Fonctionnement de la plateforme Bienvoyants ensemble

Vous avez du mal à comprendre comment fonctionne notre système de mise en relation qui permet à des utilisateurs bienvoyants et déficients visuels de partager des activités ensemble. Pas de panique, voici un guide pas à pas de la marche à suivre pour publier, organiser et terminer une activité sur notre site.

  1. Inscrivez-vous ou connectez-vous.
  2. Complétez votre profil depuis la page « mon compte ».
  3. Postez votre proposition d’activité depuis la page « nouvelle activité ».
  4. Une fois postée, votre activité est visible de tous depuis la page « liste des activités ».
  5. Si un utilisateur est intéressé par votre activité, il vous contactera.
  6. Vérifiez régulièrement la page « messages ».
  7. Une fois que vous avez un message, ouvrez-le et commencez à discuter.
  8. À l’intérieur du message, vous avez un lien « valider votre collaboration ». Cliquez quand vous êtes tombés d’accord<.
  9. Une fois l’activité terminée, retournez sur la page « mon compte ».
  10. Sous la rubrique « activités programmées », cliquez sur le lien de votre activité.
  11. Cliquez ensuite sur le lien « terminer l’activité ».
  12. Laissez un commentaire à votre binôme ou passez cette étape.
  13. L’activité est désormais terminée.

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter, ddepuis la page Contact