posté le 30/05/21 par mathys75

Le mois parisien du handicap - ,

Du 1er au 30 juin se tient le mois parisien du handicap. De quoi s'agit-il ? On vous explique tout dans cet article !

De quoi s'agit-il ?

La 5e édition du Mois Parisien du Handicap, organisée par les bénévoles du Conseil Local du Handicap du 14e, en partenariat avec la Mairie du 14e arrondissement et la Mairie de Paris, aura lieu du 1er au 30 juin 2021.

Tout au long du mois, les acteurs du handicap et les habitants du 14e arrondissement présenteront leurs créations. Des spectacles, des conférences, des débats et autres performances vidéos sur des thèmes culturels, artistiques et sportifs seront présentés, sous un format numérique essentiellement, mais nous l'espérons également en présentiel.

De nombreux événements

De nombreux événements sont déjà au programme : conférence-débat par Valérie Delattre, archéo-anthropologue à l'INRAP, le vendredi 4 juin de 19h à 21h, interventions autour du thème sport & handicap le 11 juin de 19h à 21h, table ronde autour de l'emploi le 18 juin de 14h à 21h, humour & handicap le 25 juin de 19h à 21h.

Le but de tout ça ?

L'objectif est de faire progresser le respect de l'autre, la tolérance et la solidarité en mettant en valeur les compétences de chacun. Suivez-les sur Facebook tout au long du mois de juin : en suivant se lien; n'hésitez pas à nous rejoindre et à diffuser l'info.

Commentaires (0

Cet article n'a pas encore reçu de commentaires.

Laisser un commentaire